Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 888 273 4683

Qui sommes-nous ?

Ce que nous offrons

Nous offrons la plus grande diversité d'hôtels aux prix les plus bas et nous vous apportons tous les renseignements nécessaires pour prendre la meilleure décision possible. Grâce à de nombreuses options de recherche différentes et à notre propre collection exclusive de vidéos sur les hôtels, il devient facile, rapide et agréable de trouver l'hôtel qui vous convient le mieux.

Plusieurs de nos équipes parcourent l'Europe en permanence pour nous signaler les principaux événements, les nouveaux hôtels et restaurants. De plus, nous disposons d'équipes totalement dédiées à la production de vidéos exclusives des hôtels, ce qui donne à nos clients un aperçu honnête et impartial de nombreux hôtels dans les destinations les plus prisées d'Europe.

Vous pouvez parcourir notre site par ville, site touristique, musée, aéroport, parc, zone de shopping et d'autres centres d'intérêt populaires et trouver ainsi l'hôtel le plus proche de votre destination préférée. Pour chaque hôtel, nous proposons des photos, des cartes de la région et une liste complète des équipements touristiques afin de faciliter la comparaison entre plusieurs établissements.

Des les hôtels familiaux aux villégiatures romantiques de bord de mer, des chambres d'hôtes confortables aux hôtels d'aéroport pratiques, des hôtels de pointe pour hommes et femmes d'affaires aux appartements complets, des hôtels à prix budget aux villas cinq étoiles, nous connaissons tous les types d'hébergement possibles dans toutes les villes.

Notre philosophie

Nous souhaitons offrir aux voyageurs du monde entier un moyen facile, efficace et économique pour faire des réservations d'hôtel en ligne. Notre engagement pour le service à la clientèle et des méthodes de réservation sans tracas se retrouve dans tous les aspects de notre site Web unique en son genre. De notre mise en page claire et facile à parcourir à nos tarifs sans concurrence, nos clients ont droit au meilleur quand ils utilisent HotelsOne.com.

Notre équipe de professionnels

Créée en 2001, notre équipe d'experts de l'hôtellerie et d'Internet compte maintenant 90 professionnels dans sept bureaux mondiaux qui prennent soin de milliers de voyageurs chaque jour. Nous avons bâti une entreprise qui offre la meilleure expérience de réservation d'hôtel en ligne. Notre équipe multilingue de service à la clientèle représente un aspect précieux de notre entreprise en fournissant en permanence un service de premier ordre dans plus de 22 langues.

Encore plus d'avantages pour les voyageurs

Une expérience de réservation facile
Nous continuons à améliorer la facilité d'utilisation de notre site Web afin que vous puissiez trouver et réserver la chambre de votre choix avec le moins d'effort.

Pas de frais cachés ni de mauvaise surprise
HotelsOne.com ne retient pas de frais de réservation.

Sécurité des informations de carte bancaire
Nous prenons très au sérieux votre sécurité, tant financière que personnelle ; notre service exclusif de réservation est absolument sûr. Toutes les informations de carte bancaire et tous les renseignements personnels sont automatiquement chiffrés par la technologie SSL pour garantir une confidentialité maximale. D'autres détails figurent dans notre déclaration relative à la confidentialité.


  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Copyright © 2001 - 2017 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 888 273 4683

About us

What We Offer

We offer the widest variety of hotels at the lowest possible rates, we supply all the information you need to make the best informed decision. By offering a variety of different search options, and our own unique collection of hotel video’s we make it quick, easy and fun to find the hotel that’s just right for you.

Several of our teams travel around the World on a continues basis to report on major events, new hotels and restaurants. Furthermore we have teams dedicated solely to the production of unique hotel video’s giving our customers a true and independent review of many hotels within the most popular destinations.

You can browse through our site by city, landmark, museum, airport, park, shopping area and other popular points of interest enabling you to find a hotel closest to your favorite destination. We offer photos, area maps and complete amenity lists for each hotel to make comparison between different hotels even easier.

From family-friendly hotels to romantic beach resorts, cozy bed and breakfasts to convenient airport hotels, state-of-the-art business hotels to self-contained apartments, budget hostels to five-star luxury villas, we’ve got every possible type of hotel in every city in the World.

What We Stand For

We believe in providing travelers from around the world an easy, efficient and economical way to make hotel bookings online. Our dedication to customer service and hassle-free booking methods can be seen in every aspect of our unique website. From our easy-to-navigate format to our unrivaled rates, customers receive the very best when they use HotelsOne.com.

Our Professional Staff

Since 2001 our team of hotel and internet experts has expanded to 90 professionals working out of seven global offices catering thousands of travelers a day. We have built a company that provides online hotel reservations in the best possible way. A valued facet of our company is our multi-lingual customer service team who constantly provides excellent service in more than 22 languages.

More Traveler Benefits

Low-Price Guarantee
We are able to give our customers the lowest possible rates due to our high volume of reservations and personal relationships with hotel professionals.

No Hidden Fees or Surprises
HotelsOne.com will not charge you any reservation fees for making this booking.

Credit Card Safety and Security
We take your financial and personal security very seriously, and our unique booking service is absolutely safe. All credit card and personal information is automatically encrypted using SSL encryption technology to ensure maximum privacy. Additional information may be found in our privacy statement.


 
  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

© 2001 - 2014 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!