Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 866 430 2692

Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive

 
Blvd San Jose Lote 10 Campo de GolfSan José del Cabo23400MX
Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive
Emplacement

En choisissant Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive à San José del Cabo (Zona Hotelera), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial) et de Centre de congrès Los Cabos. Cet établissement tout inclus se trouve à 2,3 km de Quartier des arts de San Jose del Cabo et à 3,7 km de Puerto Los Cabos.

Chambres

Les 390 chambres de...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

En choisissant Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive à San José del Cabo (Zona Hotelera), vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial) et de Centre de congrès Los Cabos. Cet établissement tout inclus se trouve à 2,3 km de Quartier des arts de San Jose del Cabo et à 3,7 km de Puerto Los Cabos.

Chambres

Les 390 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services sur place

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un parc aquatique gratuit, une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une salle de jeux vidéo.

Restaurant

Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par Cafe Solaris, l'un des 7 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 30.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 390

Chaîne hôtelière : Solaris Hotels

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 866 430 2692

Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive

 
Blvd San Jose Lote 10 Campo de GolfSan Jose del Cabo23400MX
Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive
Location

With a stay at Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive in San Jose del Cabo (Zona Hotelera), you'll be within a 5-minute drive of Plaza Mega Comercial Mexicana and Los Cabos Convention Center. This all-inclusive property is 1.5 mi (2.3 km) from San Jose del Cabo Art District and 2.3 mi (3.7 km) from Puerto Los Cabos.

Rooms

Make yourself at home in one of the 390 guestrooms featuring free...

 ▼ Read More
Location

With a stay at Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive in San Jose del Cabo (Zona Hotelera), you'll be within a 5-minute drive of Plaza Mega Comercial Mexicana and Los Cabos Convention Center. This all-inclusive property is 1.5 mi (2.3 km) from San Jose del Cabo Art District and 2.3 mi (3.7 km) from Puerto Los Cabos.

Rooms

Make yourself at home in one of the 390 guestrooms featuring free minibar items and LED televisions. Rooms have private balconies. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Private bathrooms with showers feature complimentary toiletries and hair dryers.

Property Amenity

Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. You're sure to appreciate the recreational amenities, including a complimentary water park, an outdoor pool, and a spa tub. Additional features at this property include complimentary wireless Internet access, concierge services, and an arcade/game room.

Restaurant

This property is all inclusive. Rates include meals and beverages at onsite dining establishments. Charges may be applied for dining at some restaurants, special dinners and dishes, some beverages, and other amenities.

Enjoy international cuisine at Cafe Solaris, one of the property's 7 restaurants, or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Snacks are also available at the coffee shop/café. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 2 bars/lounges. A complimentary buffet breakfast is served daily from 6:30 AM to 11:30 AM.

Other Amenities

Featured amenities include a 24-hour business center, express check-out, and dry cleaning/laundry services. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available 24 hours), and free self parking is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 390

Hotel Chain : Solaris Hotels

Check Availability for Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
Mature couple

Main reason for choosing Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive: Other

Good entertainment pool and theatre
Nice Hotel but too much money for the quality, it's shameful that the price is up because of spring break,beds were not that comfortable. Alacarte steak hose not very good. I will check off yes on the next question but it will be with a cost warning

Rating

6.5
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!