Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 866 430 2692

Hôtel Le Versailles

 
50 Rue PrincipaleSaint-SauveurQuebec J0R 1R6CA
Hôtel Le Versailles
Emplacement

Saint-Sauveur ne manque pas de choses à découvrir ; Hôtel Le Versailles vous fait profiter d'un séjour dans un quartier commerçant et se trouve à 3 min en voiture de Spa finlandais Polar Bear's Club et à 5 minutes de Station de ski Mont Saint-Sauveur. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Les Factories Vallée Saint-Sauveur et à 1,2 km de Musée du ski des Laurentides.

Chambres

Les 51 chambres...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

Saint-Sauveur ne manque pas de choses à découvrir ; Hôtel Le Versailles vous fait profiter d'un séjour dans un quartier commerçant et se trouve à 3 min en voiture de Spa finlandais Polar Bear's Club et à 5 minutes de Station de ski Mont Saint-Sauveur. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Les Factories Vallée Saint-Sauveur et à 1,2 km de Musée du ski des Laurentides.

Chambres

Les 51 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Les services sur place

Profitez des options de loisirs (une piscine couverte par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cheminée dans le hall.

Restaurant

Pour plus de commodité, un petit déjeuner gratuit est proposé tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 51

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
Voyageur individuel

Principale raison de choisir Hôtel Le Versailles: Tarif

Température confortable de la climatisation maintenue selon la programmation. Délicatesse des femmes de chambre. Tranquillité la nuit

Classement

7.7
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 855-213-0582

Hôtel Le Versailles

 
50 Rue PrincipaleSaint-SauveurQuebec J0R 1R6CA
Hôtel Le Versailles
Location

When you stay at Hôtel Le Versailles in Saint-Sauveur, you'll be in a shopping district, a 3-minute drive from Polar Bear's Club and 5 minutes from Mont Saint-Sauveur. This hotel is 0.7 mi (1.2 km) from Les Factories Vallee Saint-Sauveur and 0.7 mi (1.2 km) from Laurentian Ski Museum.

Rooms

Make yourself at home in one of the 51 air-conditioned rooms featuring refrigerators and microwaves....

 ▼ Read More
Location

When you stay at Hôtel Le Versailles in Saint-Sauveur, you'll be in a shopping district, a 3-minute drive from Polar Bear's Club and 5 minutes from Mont Saint-Sauveur. This hotel is 0.7 mi (1.2 km) from Les Factories Vallee Saint-Sauveur and 0.7 mi (1.2 km) from Laurentian Ski Museum.

Rooms

Make yourself at home in one of the 51 air-conditioned rooms featuring refrigerators and microwaves. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Private bathrooms with bathtubs or showers feature complimentary toiletries and hair dryers. Conveniences include desks and coffee/tea makers, as well as phones with free local calls.

Property Amenity

Take advantage of recreation opportunities such as an indoor pool, or other amenities including complimentary wireless Internet access and a fireplace in the lobby.

Restaurant

For your convenience, a complimentary breakfast is served daily from 7 AM to 10 AM.

Other Amenities

Featured amenities include a business center, express check-out, and multilingual staff. Free self parking is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 51

Check Availability for Hôtel Le Versailles


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
With friends

Main reason for choosing Hôtel Le Versailles: Rate

The hotel was easy to get to the staff was very nice, welcoming and helpful.
We were disappointed that the pool and spa were under renovation but that is more just our bad luck in timing than the hotel's fault.

Rating

8.7
Mature couple

Main reason for choosing Hôtel Le Versailles: Location

Our hotel room had a balcony with a view of the mountain, so we were able to sit outside and enjoy the view.

Rating

7.8
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!