Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 866 430 2692

NH Puebla Centro Histórico

 
Calle 5 Sur #105, Col. CentroPuebla72000MX
NH Puebla Centro Histórico
Emplacement

Profitant d'un emplacement de choix à Puebla (Centre historique de Puebla), NH Puebla Centro Histórico est à moins de 10 minutes à pied de Cathédrale de Puebla et Place Zócalo. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 17,8 km de Africam Safari (zoo) et à 5 km de Centre commercial Angelopolis.

Chambres

Les 180 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

Profitant d'un emplacement de choix à Puebla (Centre historique de Puebla), NH Puebla Centro Histórico est à moins de 10 minutes à pied de Cathédrale de Puebla et Place Zócalo. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 17,8 km de Africam Safari (zoo) et à 5 km de Centre commercial Angelopolis.

Chambres

Les 180 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services sur place

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel de style Beaux-Arts offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service d'organisation de mariages.

Restaurant

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 heures sur 24 proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de07 h 00 à midi moyennant un supplément.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Cet hôtel dispose de 11 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 180

Chaîne hôtelière : NH Hotels

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Les logos, les marques et autres marques commerciales mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ces détenteurs de marque ne sont pas directement affiliés à Hotelsone. NH Hotels est une marque déposée.Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 866 430 2692

NH Puebla Centro Histórico

 
Calle 5 Sur #105, Col. CentroPuebla72000MX
NH Puebla Centro Histórico
Location

Located in Puebla (Puebla Historic Center), NH Puebla Centro Histórico is within a 10-minute walk of Puebla Cathedral and Zocalo Square. This 4-star hotel is 3.1 mi (5 km) from Angelopolis Commercial Center and 3.9 mi (6.3 km) from Cuauhtemoc Stadium.

Rooms

Make yourself at home in one of the 180 air-conditioned rooms featuring minibars and flat-screen televisions. Your pillowtop bed comes with...

 ▼ Read More
Location

Located in Puebla (Puebla Historic Center), NH Puebla Centro Histórico is within a 10-minute walk of Puebla Cathedral and Zocalo Square. This 4-star hotel is 3.1 mi (5 km) from Angelopolis Commercial Center and 3.9 mi (6.3 km) from Cuauhtemoc Stadium.

Rooms

Make yourself at home in one of the 180 air-conditioned rooms featuring minibars and flat-screen televisions. Your pillowtop bed comes with down comforters and premium bedding. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Private bathrooms with showers feature rainfall showerheads and complimentary toiletries.

Property Amenity

Take advantage of recreation opportunities including an outdoor pool and a 24-hour fitness center. This Beaux Arts hotel also features complimentary wireless Internet access, concierge services, and wedding services.

Restaurant

Enjoy a meal at the restaurant, or stay in and take advantage of the hotel's 24-hour room service. Wrap up your day with a drink at the bar/lounge. Buffet breakfasts are available daily from 7 AM to noon for a fee.

Other Amenities

Featured amenities include a business center, express check-out, and complimentary newspapers in the lobby. This hotel has 11 meeting rooms available for events. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available 24 hours), and self parking (subject to charges) is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 180

Hotel Chain : NH Hotels

Check Availability for NH Puebla Centro Histórico


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Logos, brands, and other trademarks featured within this site are the property of their respective trademark holders. These trademark holders are not directly affiliated with Hotelsone. NH Hotels is a registered trademark.© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!