Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 866 430 2692

Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai

 
Sheikh Zayed Road - Al Barsha Mall of the EmiratesDubaï450309AE
Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai
Emplacement

En choisissant Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Dubaï, à seulement 4 min à pied de Centre commercial Mall of the Emirates et à 14 minutes de marche de Ski Dubai. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 6,6 km de Souk Madinat Jumeirah et à 7,5 km de Hôtel Burj al-Arab.

Chambres

Les 481 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

En choisissant Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Dubaï, à seulement 4 min à pied de Centre commercial Mall of the Emirates et à 14 minutes de marche de Ski Dubai. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 6,6 km de Souk Madinat Jumeirah et à 7,5 km de Hôtel Burj al-Arab.

Chambres

Les 481 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et un lecteur de DVD. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette de luxe et un bidet est à votre disposition.

Les services sur place

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Après une journée passée sur les pistes de ski, rejoignez les 2 piscines extérieures de l'établissement et passez de purs moments de détente. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage.

Restaurant

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Sanctuary, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 heures sur 24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousines/berlines et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Dubaï, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 306 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 481

Chaîne hôtelière : Sheraton Hotel

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Les logos, les marques et autres marques commerciales mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ces détenteurs de marque ne sont pas directement affiliés à Hotelsone. Sheraton Hotel est une marque déposée.Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 866 430 2692

Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai

 
Sheikh Zayed Road - Al Barsha Mall of the EmiratesDubai450309AE
Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai
Location

With a stay at Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai, you'll be centrally located in Dubai, just a 4-minute walk from Mall of the Emirates and 14 minutes by foot from Ski Dubai. This 5-star hotel is 4.1 mi (6.6 km) from Souk Madinat Jumeirah and 4.7 mi (7.5 km) from Burj Al Arab.

Rooms

Make yourself at home in one of the 481 air-conditioned rooms featuring minibars and DVD players. Your...

 ▼ Read More
Location

With a stay at Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai, you'll be centrally located in Dubai, just a 4-minute walk from Mall of the Emirates and 14 minutes by foot from Ski Dubai. This 5-star hotel is 4.1 mi (6.6 km) from Souk Madinat Jumeirah and 4.7 mi (7.5 km) from Burj Al Arab.

Rooms

Make yourself at home in one of the 481 air-conditioned rooms featuring minibars and DVD players. Your room comes with a pillowtop bed. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and satellite programming is available for your entertainment. Private bathrooms have designer toiletries and bidets.

Property Amenity

Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. After a day on the slopes, you can relax in one of the 2 outdoor swimming pools. This hotel also features complimentary wireless Internet access, concierge services, and babysitting/childcare (surcharge). Getting to the surf and sand is a breeze with the complimentary beach shuttle.

Restaurant

Grab a bite at Sanctuary, one of the hotel's 3 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Snacks are also available at the coffee shop/café. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 2 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily from 6:30 AM to 11 AM for a fee.

Other Amenities

Featured amenities include a 24-hour business center, limo/town car service, and complimentary newspapers in the lobby. Planning an event in Dubai? This hotel has facilities measuring 3289 square feet (306 square meters), including conference space. Free valet parking is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 481

Hotel Chain : Sheraton Hotel

Check Availability for Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
Solo traveller

Main reason for choosing Sheraton Mall of the Emirates Hotel, Dubai: Rate

The comfort of the room . . . proximity to Mall of the Emirates . . . buffet breakfast . . . very relaxing

Rating

9.8
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Logos, brands, and other trademarks featured within this site are the property of their respective trademark holders. These trademark holders are not directly affiliated with Hotelsone. Sheraton Hotel is a registered trademark.© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!