Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 855-213-0582

Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi

 
Al Forsan International Sports Resort Khalifa City A, Street 12Zayed Sports CityAE
Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi
Emplacement

En choisissant Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi, vous profiterez d'un séjour à Abou Dabi (Khalifa City), à moins de 15 minutes en voiture de Abu Dhabi Golf Club et Centre d'expositions Abu Dhabi National Exhibition Centre. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 12,6 km de Grande mosquée de Sheikh Zayed et à 18,4 km de Circuit automobile Yas Marina Circuit.

Chambres

Les 400 chambres de...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

En choisissant Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi, vous profiterez d'un séjour à Abou Dabi (Khalifa City), à moins de 15 minutes en voiture de Abu Dhabi Golf Club et Centre d'expositions Abu Dhabi National Exhibition Centre. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 12,6 km de Grande mosquée de Sheikh Zayed et à 18,4 km de Circuit automobile Yas Marina Circuit.

Chambres

Les 400 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite est à votre disposition pour de purs moments de détente, alors qu'un accès au réseau l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services sur place

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une salle de jeux vidéo.

Restaurant

Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par Khayal Restaurant, l'un des 6 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 4 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de06 h 30 à 11 h 30 moyennant un supplément.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Abou Dabi, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 450 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 400

Chaîne hôtelière : Marriott Hotels & Resorts

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Les logos, les marques et autres marques commerciales mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ces détenteurs de marque ne sont pas directement affiliés à Hotelsone. Marriott Hotels & Resorts est une marque déposée.Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 866 430 2692

Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi

 
Al Forsan International Sports Resort Khalifa City A, Street 12Zayed Sports CityAE
Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi
Location

With a stay at Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi in Abu Dhabi (Khalifa City), you'll be within a 15-minute drive of Abu Dhabi Golf Club and Abu Dhabi National Exhibition Centre. This 5-star hotel is 7.8 mi (12.6 km) from Sheikh Zayed Grand Mosque and 11.5 mi (18.4 km) from Yas Marina Circuit.

Rooms

Make yourself at home in one of the 400 guestrooms featuring refrigerators and minibars....

 ▼ Read More
Location

With a stay at Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi in Abu Dhabi (Khalifa City), you'll be within a 15-minute drive of Abu Dhabi Golf Club and Abu Dhabi National Exhibition Centre. This 5-star hotel is 7.8 mi (12.6 km) from Sheikh Zayed Grand Mosque and 11.5 mi (18.4 km) from Yas Marina Circuit.

Rooms

Make yourself at home in one of the 400 guestrooms featuring refrigerators and minibars. 32-inch LCD televisions with satellite programming provide entertainment, while wireless Internet access (surcharge) keeps you connected. Bathrooms feature separate bathtubs and showers, complimentary toiletries, and bidets. Conveniences include phones, as well as safes and desks.

Property Amenity

Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. You're sure to appreciate the recreational amenities, which include 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. Additional features at this hotel include complimentary wireless Internet access, concierge services, and an arcade/game room.

Restaurant

Enjoy international cuisine at Khayal Restaurant, one of the hotel's 6 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Snacks are also available at the coffee shop/café. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 4 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily from 6:30 AM to 11:30 AM for a fee.

Other Amenities

Featured amenities include a 24-hour business center, express check-in, and complimentary newspapers in the lobby. Planning an event in Abu Dhabi? This hotel has facilities measuring 4843 square feet (450 square meters), including a conference center. Free valet parking is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 400

Hotel Chain : Marriott Hotels & Resorts

Check Availability for Marriott Hotel Al Forsan, Abu Dhabi


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Logos, brands, and other trademarks featured within this site are the property of their respective trademark holders. These trademark holders are not directly affiliated with Hotelsone. Marriott Hotels & Resorts is a registered trademark.© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!