Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 866 430 2692

KC Grande Resort & Spa

 
1/1 Moo 4, Haad Sai KhaoKo Chang23170TH
KC Grande Resort & Spa
Emplacement

KC Grande Resort & Spa est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Ko Chang, à deux pas de White Sand Beach et Parc national de Mu Ko Chang. Ce complexe 4 étoiles se trouve à 6,2 km de Plage de Klong Prao et à 14,1 km de Plage de Lonely.

Chambres

Les 208 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD....

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

KC Grande Resort & Spa est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Ko Chang, à deux pas de White Sand Beach et Parc national de Mu Ko Chang. Ce complexe 4 étoiles se trouve à 6,2 km de Plage de Klong Prao et à 14,1 km de Plage de Lonely.

Chambres

Les 208 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un bidet est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un minibar.

Les services sur place

Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. 4 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les équipements et services offerts par ce complexe vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une salle de jeux vidéo. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.

Restaurant

Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par The Beach Restaurant, l'un des 3 restaurants de ce complexe ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 4 bars/lounges ou des 3 bars en bord de piscine de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Ko Chang, faites confiance à ce complexe qui dispose d'espaces événements mesurant 365 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et une navette vers le terminal des ferrys.

 [Fermer]

Chambres : 208

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 866 430 2692

KC Grande Resort & Spa

 
1/1 Moo 4, Haad Sai KhaoKo Chang23170TH
KC Grande Resort & Spa
Location

A stay at KC Grande Resort & Spa places you in the heart of Ko Chang, steps from White Sand Beach and Mu Ko Chang National Park. This 4-star resort is 3.8 mi (6.2 km) from Klong Prao Beach and 8.7 mi (14.1 km) from Lonely Beach.

Rooms

Make yourself at home in one of the 208 air-conditioned rooms featuring refrigerators and LCD televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you...

 ▼ Read More
Location

A stay at KC Grande Resort & Spa places you in the heart of Ko Chang, steps from White Sand Beach and Mu Ko Chang National Park. This 4-star resort is 3.8 mi (6.2 km) from Klong Prao Beach and 8.7 mi (14.1 km) from Lonely Beach.

Rooms

Make yourself at home in one of the 208 air-conditioned rooms featuring refrigerators and LCD televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Private bathrooms have complimentary toiletries and bidets. Conveniences include phones, as well as laptop-compatible safes and minibars.

Property Amenity

Treat yourself with massages, body treatments, and facials. After dipping into one of the 4 outdoor swimming pools, you can spend some time at the private beach. Additional features at this resort include complimentary wireless Internet access, concierge services, and an arcade/game room. Guests can catch a ride to nearby destinations on the area shuttle (surcharge).

Restaurant

Enjoy international cuisine at The Beach Restaurant, one of the resort's 3 restaurants, or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Snacks are also available at the coffee shop/café. Wind down with a drink at one of the 4 bars/lounges or 3 poolside bars. A complimentary buffet breakfast is served daily from 6:30 AM to 10 AM.

Other Amenities

Featured amenities include a business center, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Planning an event in Ko Chang? This resort has facilities measuring 3929 square feet (365 square meters), including conference space. For a surcharge, guests may use a roundtrip airport shuttle (available on request) and a ferry terminal shuttle.

 [Close]

Hotel Rooms : 208

Check Availability for KC Grande Resort & Spa


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
With friends

Main reason for choosing KC Grande Resort & Spa: Location

The location was great, the four different pools showed thought and diversity, the staff were all friendly, cordial, and caring, and cleanliness was practiced inside our room and outside on the hotel grounds......
Everyday when we went to eat breakfast, the birds would come inside and try to eat the food on out table.... The restaurant staff would normally ignore the birds, instead of trying to keep them out of the building..... This was very irritating, and a fine mesh screen, needs to be installed on the beach side large window openings... This would not interfere with the sea view.

Rating

9.0
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!