Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 855-213-0582

Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island

 
Golf Plaza, Yas IslandAl BahyaAE
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island
Emplacement

En choisissant Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island à Abou Dabi, vous profiterez d'un séjour près d'un golf, à deux pas de Circuit automobile Yas Marina Circuit et à 3 en voiture de Parc aquatique Yas Waterworld. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,4 km de Parc à thème Ferrari World et à 4,5 km de Parc à thème Warner Bros. World Abu Dhabi.

Chambres

Les 397 chambres climatisées de...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

En choisissant Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island à Abou Dabi, vous profiterez d'un séjour près d'un golf, à deux pas de Circuit automobile Yas Marina Circuit et à 3 en voiture de Parc aquatique Yas Waterworld. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,4 km de Parc à thème Ferrari World et à 4,5 km de Parc à thème Warner Bros. World Abu Dhabi.

Chambres

Les 397 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services sur place

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Une navette gratuite vous conduit à proximité de la plage ou devant un centre commercial.

Restaurant

Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par Assymetri, l'un des 4 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 397

Chaîne hôtelière : Radisson Blu

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Les logos, les marques et autres marques commerciales mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ces détenteurs de marque ne sont pas directement affiliés à Hotelsone. Radisson Blu est une marque déposée.Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 866 430 2692

Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island

 
Golf Plaza, Yas IslandAl BahiaAE
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island
Location

With a stay at Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island in Abu Dhabi, you'll be next to a golf course, steps from Yas Marina Circuit and a 3-minute drive from Yas Waterworld. This 4-star hotel is 1.5 mi (2.4 km) from Ferrari World and 2.8 mi (4.5 km) from Warner Bros. World Abu Dhabi.

Rooms

Make yourself at home in one of the 397 air-conditioned rooms featuring iPod docking stations and...

 ▼ Read More
Location

With a stay at Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island in Abu Dhabi, you'll be next to a golf course, steps from Yas Marina Circuit and a 3-minute drive from Yas Waterworld. This 4-star hotel is 1.5 mi (2.4 km) from Ferrari World and 2.8 mi (4.5 km) from Warner Bros. World Abu Dhabi.

Rooms

Make yourself at home in one of the 397 air-conditioned rooms featuring iPod docking stations and flat-screen televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Private bathrooms with shower/tub combinations feature complimentary toiletries and bidets. Conveniences include safes and desks, and housekeeping is provided daily.

Property Amenity

Pamper yourself with a visit to the spa, which offers massages, body treatments, and facials. You're sure to appreciate the recreational amenities, which include 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. Additional features at this hotel include complimentary wireless Internet access, concierge services, and babysitting/childcare (surcharge). The complimentary shuttle will take you to the nearby beach or shopping center.

Restaurant

Enjoy international cuisine at Assymetri, one of the hotel's 4 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Snacks are also available at the coffee shop/café. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 2 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily from 6:30 AM to 10:30 AM for a fee.

Other Amenities

Featured amenities include a business center, express check-out, and complimentary newspapers in the lobby. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available 24 hours), and free valet parking is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 397

Hotel Chain : Radisson Blu

Check Availability for Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
Family with older children

Main reason for choosing Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island: Rate

They upgrade our room to sea view, we even have decided to get another room same night for a friend who was coming over, they gave him an upgraded room too same floor.

Rating

7.8
Solo traveller

Main reason for choosing Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island: Rate

The room had a beautiful sea view. Our initial room was not ready so we got upgraded to a sea view room.

Rating

9.8
With friends

Main reason for choosing Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island: Location

Attentive staff. Excellent restaurants.

Rating

9.0
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Logos, brands, and other trademarks featured within this site are the property of their respective trademark holders. These trademark holders are not directly affiliated with Hotelsone. Radisson Blu is a registered trademark.© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!