Pousada das Flores
- R. Dom Juquinha I, 111 Fernando de Noronha 53990-000 BR
- Tel.866 430 2692
-
Tarifs
- Photos
- Carte
- Équipements de l'hôtel
- Informations sur l'hôtel
- Conditions de l'hôtel
Type de chambre Réservations {{room.name}}{{room.bedding.join(", ")}}
Équipements en chambre
{{room.bedding.join(', ')}}
Type de chambre Conditions {{rateColumnTitle}} Réservations {{room.images.length}}{{room.name}}{{room.bedding.join(", ")}}
{{i18n.inHighDemand}}
{{getLowAvailabilityText(room.availability)}}
- {{rate.policy.refundable ? i18n.refundable : i18n.roomPolicy}}
- {{rate.promotion}}
- {{i18n.taxIncluded}}
- {{amenity.description}}
- Payez plus tard !
- Installments available
{{price(rate.strikethrough)}}
{{price(rate.price)}}
{{price(rate.price_including)}} {{i18n.includingTaxesFees}}
{{i18n.todaysValueDeal}}
{{getLowAvailabilityText(room.availability)}}
{{i18n.available}}
Équipements en chambre
{{room.bedding.join(', ')}}
{{i18n.roomType}} {{i18n.conditions}} {{rateColumnTitle}} {{room.roomName}}- Pay Later!
- {{i18n.taxIncluded}}
- {{i18n.vioPackageAmenity[amenity]}}
{{price(getVioRate(room.rate))}}
{{i18n.viewdeal}} {{i18n.available}}
{{i18n.comparableHotelsAvail.replace('%0%', city.name)}}
{{i18n.comparableHotelAvail.replace('%0%', city.name)}}
{{i18n.showAllNrHotels.replace('%1%', city.name)}}{{i18n.allHotelsIn.replace('%0%', totalInCity).replace('%1%', city.name)}}{{hotel.name}}
{{hotel.location.city}}, {{hotel.location.state}}, {{hotel.location.country}}
- {{getDistance(hotel.distanceMeter)}}
- Accès Wi-Fi gratuit
- {{i18n.petFriendly}}
- {{i18n.indoorPool}}
- {{i18n.outdoorPool}}
- {{i18n.spa}}
{{i18n.fromPrice}}{{price(hotel.strikethrough)}}{{price(hotel.price)}}{{getPriceUnit()}}- Tarifs
- Photos
- Commentaires
- Carte
- Équipements de l'hôtel
- Informations sur l'hôtel
- Conditions de l'hôtel
- Chambres :
- 7
- Description de l'hôtel
- Commentaires
- Équipements de l'hôtel
- Informations sur l'hôtel
- Conditions de l'hôtel
Description de l'hôtel
EmplacementPlus D'informationsEn choisissant Pousada das Flores, vous profiterez d'un séjour à Fernando de Noronha (Village de Trente), à moins de 10 minutes à pied de Praça Flamboyant et Réserves de Fernando de Noronha et Atol das Rocas. Cet hôtel-auberge se trouve à 0,9 km de Palais de São Miguel et à 1,1 km de Plage du Meio.
ChambresLes 7 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Les chambres sont dotées d'un patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une douche est disponible dans la salle de bain.
Les services sur placeLa détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel-auberge vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des barbecues à charbon.
RestaurantUn petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00.
Autres servicesLa réception n'est pas ouverte en continu.
- {{specialAmenity}}
Commentaires
{{displayRating(reviewsContent.summary.overall_rating)}}/5{{getReviewLabel(reviewsContent.summary.overall_rating)}}{{reviewsContent.summary.overall_count}} commentaires{{displayRating(reviewsContent.summary.cleanliness)}}/5Propreté{{displayRating(reviewsContent.summary.service)}}/5Personnel et service{{displayRating(reviewsContent.summary.amenities)}}/5Équipements{{displayRating(reviewsContent.summary.condition)}}/5Infrastructures et conditions de l’hébergement{{Math.round(review.rating)}}/5 {{ getReviewLabel(review.rating)}}
{{reviewDateFormat(review.date_submitted)}}
{{review.text}}
{{review.reviewer_name}}
{{getTripReason(review.trip_reason)}}, {{getTravelCompanion(review.travel_companion)}}
Équipements de l'hôtel
{{category.title}}
- {{amenity.label}}
- {{amenity.label}}
Informations sur l'hôtel
Conditions de l'hôtel
{{ title }}
Fermer{{content}}