Français
Dollar des États-Unis (USD)
Réservation par téléphone : 866 430 2692

W Abu Dhabi - Yas Island

 
Yas IslandAl Bahya131808AE
W Abu Dhabi - Yas Island
Emplacement

En choisissant W Abu Dhabi - Yas Island à Abou Dabi, vous profiterez d'un séjour près d'un golf, à 3 min à pied de Circuit automobile Yas Marina Circuit et à 3 minutes en voiture de Parc à thème Ferrari World. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 3 km de Parc aquatique Yas Waterworld et à 4,8 km de Parc à thème Warner Bros. World Abu Dhabi.

Chambres

Les 499 chambres climatisées de...

 ▼ Plus D'informations
Emplacement

En choisissant W Abu Dhabi - Yas Island à Abou Dabi, vous profiterez d'un séjour près d'un golf, à 3 min à pied de Circuit automobile Yas Marina Circuit et à 3 minutes en voiture de Parc à thème Ferrari World. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 3 km de Parc aquatique Yas Waterworld et à 4,8 km de Parc à thème Warner Bros. World Abu Dhabi.

Chambres

Les 499 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un coin salon séparé. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services sur place

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures et un sauna. Cet hôtel de style Art déco offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une salle de bal. Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage.

Restaurant

Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par Garage, l'un des 6 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Autres services

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Abou Dabi, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 3774 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un service de navette vers le terminal des paquebots de croisière est offert gratuitement et un un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

 [Fermer]

Chambres : 499

Chaîne hôtelière : W Hotels

À quelle période voulez-vous séjourner ?


Date d'arrivée :

 

Date de départ :

 
Chambres   Adultes Enfants
Chambre 1
HotelsOne.com - Sûreté et sécurité !

Votre réservation est totalement sécurisée. La technologie SSL code votre numéro de carte de crédit, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone avant leur transmission sur Internet. Ce procédé permet d'apporter aux transactions électroniques les mêmes garanties de sécurité que celles des achats par téléphone.

La technologie de connexion et de transactions sécurisées SSL a déjà permis, depuis la création de notre société en octobre 1996, de protéger les informations de centaines de milliers de clients de HotelsOne qui nous ont transmis leur numéro de carte de crédit et ont effectué des achats en ligne. En outre, en France, la législation protège le consommateur contre l'utilisation abusive de sa carte de crédit.

Pour plus d'informations, merci de consulter notre politique de confidentialité.

Avec HotelsOne.com, votre numéro de carte de paiement est bien protégé !





  

Toutes les langues :Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

Copyright © 2001 - 2021 HOTELSONE. Tous droits réservés.

Plus de réservations hotelsone pour vous

Restez à l'écoute des actualités et des promotions spéciales !

English
U.S. dollar (USD)
Book online or call us: 866 430 2692

W Abu Dhabi - Yas Island

 
Yas IslandAl Bahia131808AE
Location

With a stay at W Abu Dhabi - Yas Island in Abu Dhabi, you'll be next to a golf course, a 3-minute walk from Yas Marina Circuit and a 3-minute drive from Ferrari World. This 5-star hotel is 1.8 mi (3 km) from Yas Waterworld and 3 mi (4.8 km) from Warner Bros. World Abu Dhabi.

Rooms

Make yourself at home in one of the 499 air-conditioned rooms featuring minibars and LCD televisions. Complimentary...

 ▼ Read More
Location

With a stay at W Abu Dhabi - Yas Island in Abu Dhabi, you'll be next to a golf course, a 3-minute walk from Yas Marina Circuit and a 3-minute drive from Ferrari World. This 5-star hotel is 1.8 mi (3 km) from Yas Waterworld and 3 mi (4.8 km) from Warner Bros. World Abu Dhabi.

Rooms

Make yourself at home in one of the 499 air-conditioned rooms featuring minibars and LCD televisions. Complimentary wireless Internet access is available to keep you connected. Bathrooms feature bathtubs or showers, complimentary toiletries, and hair dryers. Conveniences include laptop-compatible safes and separate sitting areas, and housekeeping is provided daily.

Property Amenity

Relax at the full-service spa, where you can enjoy body treatments and facials. You're sure to appreciate the recreational amenities, which include 2 outdoor swimming pools and a sauna. This Art Deco hotel also features complimentary wireless Internet access, concierge services, and a ballroom. The complimentary beach shuttle makes getting to the surf and sand a breeze.

Restaurant

Enjoy international cuisine at Garage, one of the hotel's 6 restaurants, or stay in and take advantage of the 24-hour room service. Snacks are also available at the coffee shop/café. Relax with a refreshing drink from the poolside bar or one of the 2 bars/lounges. Buffet breakfasts are available daily from 6:30 AM to 10:30 AM for a fee.

Other Amenities

Featured amenities include a business center, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Planning an event in Abu Dhabi? This hotel has facilities measuring 40623 square feet (3774 square meters), including a conference center. A cruise ship terminal shuttle is provided at no charge, and free self parking is available onsite.

 [Close]

Hotel Rooms : 499

Hotel Chain : W Hotels

Check Availability for W Abu Dhabi - Yas Island


Check-in date:

 

Check-out date:

 
Rooms   Adults Children
Room 1
Solo traveller

Main reason for choosing W Abu Dhabi - Yas Island: Rate

Everything was fantastic.

Rating

9.5
Mature couple

Main reason for choosing W Abu Dhabi - Yas Island: Rate

F1 racing practise during our stay, an experience.

Rating

7.0
Solo traveller

Main reason for choosing W Abu Dhabi - Yas Island: Location

Yes

Rating

10
HotelsOne.com - Safe and Secure!

Your reservation is absolutely secure. SSL encrypts your credit card number, name, address, and telephone number before they travel over the Internet. This makes doing business over the Internet as secure as purchasing by telephone.

SSL safe connection and secure transaction technology has effectively protected hundreds of thousands of HotelsOne customers who have transmitted their credit card numbers online and made a purchase since we launched.

More information can be found in our privacy policy.

Your credit card is safe on HotelsOne.com!





  

All Languages:Hotel reservations | Hotelreservierungen | Réservations d'Hôtels | Prenotazioni Alberghiere | Reservas de Hoteles | Reservas de Hotéis | Hotelreserveringen | Reserves d'hotel | Ξενοδοχειακές Κρατήσεις | Rezerwacje hotelu | Бронирование отелей | Rezervace hotelu | ホテル予約 | 酒店预订 | Hotellbokningar | Hotellreservasjoner | Hotelin varaukset | Otel rezervasyonları | Hotelreservationer | Rezervări | Хотелски резервации | Hotel foglalások

© 2001 - 2021 HotelsOne. All rights reserved.

More hotelsone for you

Stay informed about news and special offers!